Mise à jour : 23 avril 2024


L'engagement du Laboratoire La Roche-Posay est de protéger la peau au maximum, sans compromis.
Grâce à la technologie brevetée Netlock, les filtres UV minéraux et organiques Anthelios sont encapsulés dans de fines gouttes de gel, qui se rassemblent pour créer un maillage homogène et résistant sur la peau. Ce maillage permet de renforcer la protection UVB et UVA : l'indice de protection UVA des produits solaires Anthelios est 2 fois supérieur aux recommandations européennes. Grâce à cette même technologie, les formules sont prouvées comme ultra-résistantes à l'eau, à la transpiration et au sable.
Les produits Anthelios contiennent également de l'Eau Thermale de La Roche-Posay, riche en silice et minéraux. Apaisante et naturellement anti-oxydante, elle aide à limiter le vieillissement cutané dû aux UV et à la pollution.
Les gammes Anthelios sont formulées pour être appliquées même sous ensoleillement extrême, comme à la plage.
Approuvés par contrôle dermatologique, les produits Anthelios sont développés pour toutes les carnations et tous les types de peaux, pour maximiser l'observance.
Précautions : l'abus de soleil est dangereux. Éviter l'exposition aux heures d'ensoleillement maximum. Ne pas exposer les enfants de moins de trois ans.
Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.

PRÉSENTATION 

Tube de 50 ml (EAN 3337875797399).

COMPOSITION 

Aqua/water/eau, glycerin, propanediol, caprylic/capric triglyceride, ethylhexyl salicylate, C12-15 alkyl benzoate, alcohol denat., bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, titanium dioxide [nano]/titanium dioxide, butyl methoxydibenzoylmethane, CI 77891/titanium dioxide, drometrizole trisiloxane, styrene/acrylates copolymer, dimethicone, CI 77492/iron oxides, zea mays starch/corn starch, propylene glycol, synthetic wax, diethylhexyl butamido triazone, potassium cetyl phosphate, niacinamide, tocopherol, aluminum hydroxide, ammonium polyacryloyldimethyl taurate, Butyrospermum parkii butter/shea butter, caprylyl glycol, CI 77491/iron oxides, CI 77499/iron oxides, citric acid, glyceryl stearate, hydroxypropyl methylcellulose, myristic acid, 2-oleamido-1,3-octadecanediol, palmitic acid, PEG-100 stearate, PEG-8 laurate, sodium chloride, sodium dodecylbenzenesulfonate, stearic acid, triethanolamine, trisodium ethylenediamine disuccinate. Code FIL : N283104/1.

PROPRIÉTÉS 

La crème solaire visage quotidienne très haute protection SPF 50+ Anthelios Pigment Correct est un soin solaire quotidien photocorrecteur qui unifie le teint et prévient l'hyperpigmentation.
La technologie Cellox-B3 Tech (association du système filtrant Mexoryl® XL, de vitamines B3 et E, et de l'Eau Thermale de La Roche-Posay) offre une haute protection UVA/UVB, et possède une action anti-pollution et anti-oxydation en protégeant du stress oxydatif induit par la pollution et les infra-rouges.
Ses actifs dermatologiques et pigments minéraux [Niacinamide + Procerad] contribuent à unifier le teint et à prévenir l'hyperpigmentation induite par la lumière visible.
Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène. Hypoallergénique. Haute tolérance.

UTILISATION 

Aide à protéger la peau du photovieillissement induit par l'exposition solaire quotidienne et à corriger la pigmentation du visage.

MODE D'EMPLOI 

Appliquer uniformément sur tout le visage du haut du front jusqu'au bas du menton, chaque matin, comme dernière étape de la routine de soin et avant le maquillage. Ne pas appliquer sur les yeux. Étaler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de traces blanches.

Données administratives

ANTHELIOS PIGMENT CORRECT LA ROCHE POSAY SPF50 Cr Fl pompe/50ml

Supprimé
Code EAN3337875797399
Labo. DistributeurLa Roche Posay
RemboursementNR
Laboratoire

LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique
BP 23. 86270 La Roche-Posay
Tél : 05 49 19 19 00
Site web :  http://www.laroche-posay.fr
Voir la fiche laboratoire
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster