ANTHELIOS DERMO-PEDIATRICS LA ROCHE POSAY SPF 50+ brume invisible sans parfum enfant

Mise à jour : Mardi 24 août 2021

L'engagement du Laboratoire La Roche-Posay est de protéger la peau au maximum, sans compromis.

Grâce à la technologie brevetée Netlock, les filtres UV minéraux et organiques Anthelios sont encapsulés dans de fines gouttes de gel, qui se rassemblent pour créer un maillage homogène et résistant sur la peau. Ce maillage permet de renforcer la protection UVB et UVA : l'indice de protection UVA des produits solaires Anthelios est 2 fois supérieur aux recommandations européennes. Grâce à cette même technologie, les formules sont prouvées comme ultra-résistantes à l'eau, à la transpiration et au sable.

Les produits Anthelios contiennent également de l'Eau Thermale de La Roche-Posay, riche en silice et minéraux. Apaisante et naturellement anti-oxydante, elle aide à limiter le vieillissement cutané dû aux UV et à la pollution.

Les gammes Anthelios sont formulées pour être appliquées même sous ensoleillement extrême, comme à la plage.

Approuvés par contrôle dermatologique, les produits Anthelios sont développés pour toutes les carnations et tous les types de peaux, pour maximiser l'observance.

Précautions : l'abus de soleil est dangereux. Éviter l'exposition aux heures d'ensoleillement maximum. Ne pas exposer les enfants de moins de trois ans.

Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.

Multirésistance : pour résister à tous les jeux d'enfants, les formules de la gamme Anthelios Dermo-Pediatrics ont subi tous les tests de résistance à l'eau, au sable et à la transpiration. Sécurité optimale : afin de garantir le plus haut niveau de sécurité, la tolérance des produits Anthelios Dermo-Pediatrics est testée sur les peaux les plus sensibles (enfants et sujets présentant un eczéma atopique), sous le contrôle de dermatologues et de pédiatres.

Présentation

Aérosol de 125 ml (EAN 3337875696807).

Composition

Aqua/water, alcohol denat., homosalate, ethylhexyl salicylate, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, ethylhexyl triazone, butyl methoxydibenzoylmethane, glycerin, propanediol, C12-22 alkyl acrylate/hydroxyethylacrylate copolymer, drometrizole trisiloxane, diisopropyl adipate, diisopropyl sebacate, dicaprylyl ether, tocopherol, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, caprylyl glycol, sodium polyacrylate, trisodium ethylenediamine disuccinate. Code FIL : C236821/1.

Propriétés

Anthelios Dermo-Pediatrics Brume invisible SPF 50+, grâce à la technologie Netlock, offre une très haute protection à large spectre contre les UVA/UVB, enrichie en Eau Thermale de La Roche-Posay. Formule éco-testée plus respectueuse du milieu marin. Son format pratique permet une utilisation multiposition, pour une diffusion fine et continue. Sans parfum.

Utilisation

Peau sensible de l'enfant et peaux sujettes aux intolérances solaires. Visage et corps.

Mode d'emploi

Appliquer le produit juste avant l'exposition. Renouveler fréquemment et généreusement l'application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré ou s'être essuyé. Usage externe.

Précautions d'emploi

L'abus de soleil est dangereux. Un produit solaire ne protège jamais totalement. Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants directement au soleil. Protéger les enfants avec un chapeau, des lunettes de soleil et un T-shirt. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement et abondamment. Éviter le contact avec les textiles.

Informations fabricant/distributeur
LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Voir la fiche laboratoire

Données administratives

ANTHELIOS DERMO-PEDIATRICS LA ROCHE POSAY SPF50+ Brume invisible sans parfum enfant Aéros/125ml

Commercialisé
Code EAN3337875696807
Labo. DistributeurLa Roche Posay
RemboursementNR
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster