EFFACLAR AI gel imperfections cutanées

Mise à jour : 24 Août 2017

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube-canule de 15 ml (ACL 7930133/EAN 3433422406704).

Composition

Aqua/water, cyclohexasiloxane, isononyl isononanoate, propylene glycol, isohexadecane, niacinamide, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, cetyl alcohol, argilla, magnesium aluminum silicate, carbomer, sodium hydroxide, capryloyl glycine, capryloyl salicylic acid, citric acid, xanthan gum, acrylates copolymer, salicylic acid, iodopropynyl butylcarbamate, chlorhexidine digluconate, piroctone olamine, parfum/fragrance. Code FIL : B36956/3.

Propriétés

Soin intensif qui cible les imperfections. Il associe le niacinamide et la piroctone olanine pour éliminer les imperfections et le LHA micro-exfoliant pour aider à stimuler le renouvellement de la peau.

Utilisation

Imperfections localisées et ponctuelles des peaux grasses à imperfections.

Mode d'emploi

Appliquer localement jusqu'à disparition de l'imperfection. Effaclar A.I. permet le maquillage.

LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00