PRORHINEL embout nasal jetable

Mise à jour : 14 Décembre 2017

Présentation

Mouche-bébé complet avec 2 embouts souples jetables (ACL 3401048573872). Recharge : Boîtes de 10 embouts souples jetables (ACL 3401020346296) et de 20 embouts souples jetables (ACL 3401520524781).

Composition

Mouche-bébé : Polypropylène, styrène éthylène-butylène styrène, silicone.

Embout nasal : PVC et mousse de mélamine. Sans phtalate ni bisphénol A.

Propriétés

ProRhinel Mouche-bébé permet l'évacuation en douceur des sécrétions nasales. Confortable pour le nez grâce à ses embouts souples parfaitement adaptés au nez du nourrisson, facile à utiliser, sûr et hygiénique, il aide le nourrisson à respirer, manger, dormir normalement et à se sentir mieux. Sa forme ergonomique et sa texture assurent une bonne prise en main.

Mode d'emploi

Comment utiliser ProRhinel Mouche-bébé :

  1. Avant d'utiliser le mouche-bébé, bien se laver les mains.

  2. Positionner un embout nasal souple sur le corps de l'appareil.

  3. Placer l'embout buccal dans la bouche de l'adulte puis placer l'extrémité de l'embout nasal dans l'une des narines du nourrisson.

    Pour augmenter la performance de ce mouche-bébé, il est recommandé de maintenir l'autre narine bouchée pendant l'aspiration.

  4. Aspirer doucement et régulièrement par l'embout buccal. Si l'embout nasal est trop rempli entre 2 aspirations, rejeter le mucus dans un mouchoir en soufflant dans l'embout buccal ou changer l'embout.

  5. Procéder de même pour l'autre narine.

  6. Enlever l'embout nasal usagé et le jeter.

Laver l'embout buccal et la partie centrale après utilisation. Bien se laver les mains.

Précautions d'emploi

Adapté aux nouveau-nés, nourrissons et jeunes enfants. Cependant, pour les nouveau-nés, demander conseil à un médecin si besoin. Ne pas utiliser le produit en cas d'allergie aux composants indiqués. Ne pas utiliser si le produit est cassé ou endommagé ou si l'embout présente un filtre manquant. Pour des raisons d'hygiène et afin d'éviter toute contamination, l'embout nasal est à usage unique et doit être jeté après usage et les mains doivent être nettoyées. Pour toutes autres questions concernant l'utilisation du produit, demander conseil à un médecin ou à un pharmacien.

Tenir hors de portée et de la vue des enfants.

Conditions de conservation

Ne pas conserver en dessous de 0 °C et au-dessus de 30 °C. Ne pas utiliser après la date d'expiration indiquée sur la boîte. Conserver dans son emballage d'origine.

Renseignements administratifs

Marquage CE.

GlaxoSmithKline Santé Grand Public

23, rue François-Jacob. 92500 Rueil-Malmaison

Tél : 01 39 17 84 44. Fax : 01 39 17 17 58