PHYTOSTANDARD Rhodiole Safran cp

Mise à jour : 16 Avril 2019

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîte de 30 (ACL 3401529507631).

Composition

Agents de charge : phosphates de calcium et cellulose microcristalline ; extrait de rhodiole (Rhodiola rosea L., racines) [support : fibre d'acacia] ; stabilisant : croscarmellose sodique ; extrait de safran (Crocus sativus L., stigmates) [support : maltodextrine] ; antiagglomérant : stéarate de magnésium.

Valeurs minimum pour 2 comprimés :

Extrait de rhodiole (racines) : 308 mg ; extrait de safran (stigmates) : 30 mg.

Propriétés

Phytostandard de rhodiole et safran est un complément alimentaire à base d'extraits de rhodiole (Rhodiola rosea L.) et de safran (Crocus sativus L.).

Le safran (stigmates) utilisé pour la fabrication de cet extrait provient de la variété « sargol » de catégorie 1. L'extrait de rhodiole, quant à lui, est obtenu grâce au procédé breveté Phytostandard reconnu pour son respect de l'intégrité des composés de la plante. Avant extraction selon ce procédé, les racines de rhodiole ont été récoltées fraîches, puis congelées et broyées afin de préserver leurs composés.

Conseils d'utilisation

2 comprimés par jour, à avaler, à prendre de préférence avec un grand verre d'eau.

Contre-indications

Ce complément alimentaire est contre-indiqué chez les femmes enceintes et allaitantes, les personnes bipolaires et les enfants.

Précautions d'emploi

Déconseillé chez les personnes sous antidépresseur. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.

Conditions de conservation

A conserver dans un endroit frais et sec.

Renseignements administratifs

Prix conseillé :
17,20 € (30 comprimés).
Laboratoire PILEJE

7, rue des Deux-Provinces

Saint-Laurent-des-Autels. 49270 Orée d'Anjou

Tél : 02 40 83 93 79