CYSTIPHANE DS shampooing antipelliculaire intensif

Mise à jour : 20 Juillet 2017

Formes, Présentations

Shampoing :

Flacon de 200 ml (EAN 3660398501205).

Composition

Aqua (water), ammonium lauryl sulfate, decyl glucoside, sodium laureth sulfate, PEG-80 glyceryl cocoate, salicylic acid, acrylates copolymer, sodium hydroxide, climbazole, PEG-12 dimethicone, resorcinol, Juniperus oxycedrus (Juniperus oxycedrus wood oil), parfum (fragrance), miconazole nitrate, polyquaternium-10, benzoic acid.

Sans paraben. Sans phénoxyéthanol.

Propriétés

Ce shampoing antipelliculaire intensif est préconisé dans les états pelliculaires sévères associés à des démangeaisons et des irritations du cuir chevelu.

Il bénéficie d'un complexe antifongique unique, miconazole et climbazole, capable d'agir sur la prolifération des levures type Malassezia, principalement mises en cause dans la survenue des pellicules et naturellement présentes sur le cuir chevelu. Il contient également de l'acide salicylique et du résorcinol pour éliminer rapidement les pellicules et de l'huile essentielle de cade pour apaiser les démangeaisons.

Ce shampoing respecte le cuir chevelu, facilite le démêlage et redonne brillance, douceur et souplesse aux cheveux.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur cheveux mouillés. Faire mousser. Laisser agir 3 minutes puis rincer.

En traitement d'attaque : 2 à 3 fois par semaine pendant au moins 6 semaines puis espacer les applications selon les résultats obtenus.

Précautions d'emploi

Contient de la résorcine. Rincer abondamment en cas de contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants.

Laboratoires BAILLEUL

264, rue du Faubourg-Saint-Honoré. 75008 Paris

Tél : 01 56 33 11 11