PIGMENTCLAR UV SPF 30 crème

Mise à jour : 21 Avril 2020

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 40 ml (ACL 4098065/EAN 3337872414176).

Composition

Aqua/water, C12-15 alkyl benzoate, glycerin, octocrylene, niacinamide, octyldodecanol, dimethicone, butyl methoxydibenzoylmethane, vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, aluminum starch octenylsuccinate, terephthalylidene dicamphor sulfonic acid, potassium cetyl phosphate, drometrizole trisiloxane, PEG-100 stearate, stearyl alcohol, glyceryl stearate, ethylhexyl triazone, triethanolamine, Ginkgo biloba extract/Ginkgo biloba leaf extract, phenylethyl resorcinol, poloxamer 338, ammonium polyacryldimethyltauramide/ammonium polyacryloyldimethyl taurate, disodium EDTA, capryloyl salicylic acid, caprylyl glycol, xanthan gum, ferulic acid, phenoxyethanol, parfum/fragrance. Code FIL : B162234/2.

Propriétés

Soin correcteur réuniformisant qui associe au complexe anti-taches Pigmentclar la protection renforcée de La Roche-Posay. Quotidiennement, il protège la peau des taches et du teint gris dus au stress oxydant, lui-même déclenché par la pollution et les UVA. Immédiatement le teint est plus lumineux. Dès 4 semaines, les taches sont significativement diminuées pour un teint durablement plus uniforme.

Utilisation

Taches brunes, teint terne et gris.

Mode d'emploi

Appliquer chaque matin sur le visage, le décolleté ou le dos des mains. Éviter le contour des yeux. Tous les types de peaux. UVB SPF30-UVA PPD15. Non comédogène. Conçu pour les personnes intolérantes au nickel.

LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00