MARIMER sol nasal rhinopharyngite sinusite aïgue

Mise à jour : 20 Avril 2017
MARIMER sol nasal rhinopharyngite sinusite aïgueMARIMER sol nasal rhinopharyngite sinusite aïgue

Présentation

Flacon pulvérisateur de 100 ml (ACL 6021664 ; EAN 3518646671418).

Le système de valve poche du flacon, basé sur la séparation du produit et de l'air comprimé, autorise l'administration du produit dans toutes les positions.

Embout nasal protégé par un capot.

Composition

Benzalkonium (solution de chlorure de), polysorbate 80, eau de mer diluée hypertonique (équivalent à 22 g/l de sels) q.s.p. 100 ml.

Propriétés

Les produits de la gamme Marimer eau de mer sont naturellement riches en sels minéraux et oligo-éléments marins. Marimer Rhinopharyngite et Sinusite aiguë est conseillé à partir de 6 ans pour aider à lutter contre le développement des bactéries et permettre de laver, de dégager le nez en évacuant les sécrétions épaisses. Il associe l'eau de mer hypertonique à un tensio-actif qui détache les mucosités et redonne à la muqueuse nasale son tonus naturel.

Utilisation

En cas de rhinopharyngite ou de sinusite aiguë.

Mode d'emploi, Posologie

Incliner la tête sur le côté. Introduire délicatement l'embout dans la narine et pulvériser Marimer Rhinopharyngite et Sinusite aiguë dans la narine supérieure. Répéter l'opération avec l'autre narine. Redresser la tête pour laisser s'écouler les mucosités, puis se moucher.

3 lavages par jour, par narine, en fonction de l'encombrement des fosses nasales.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser chez les enfants ayant des antécédents de convulsions fébriles. Contre-indiqué chez les enfants de moins de 36 mois.

Marquage CE 0459, classe II a.

Laboratoires GILBERT

928, av du Général-de-Gaulle.

14200 Hérouville-Saint-Clair

Tél : 02 31 47 15 15

Site web : www.marimer.fr