PIGMENTCLAR sérum

Mise à jour : 19 Octobre 2017

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Flacon-pompe de 30 ml (ACL 4079027/EAN 3337872414107).

Composition

Aqua/water, glycerin, dimethicone, alcohol denat., niacinamide, isopropyl lauroyl sarcosinate, octyldodecanol, PEG-20 methyl glucose sesquistearate, dimethiconol, cetearyl ethylhexanoate, isohexadecane, sodium hyaluronate, Ginkgo biloba extract/Ginkgo biloba leaf extract, phenylethyl resorcinol, poloxamer 338, ammonium polyacryldimethyltauramide/ammonium polyacryloyldimethyl taurate, disodium EDTA, isopropyl myristate, capryloyl salicylic acid, xanthan gum, ferulic acid, polysorbate 80, acrylamide/sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, phenoxyethanol, CI 77891/titanium dioxide, mica, parfum/fragrance. Code FIL : B159018/1.

Propriétés

Sérum anti-taches à haute concentration en LHA cible les différents stades de maturation des taches : naissantes, installées et récurrentes, pour un teint unifié et qui se maintient dans le temps. Ce sérum apporte une exfoliation douce et une unification rapide du teint, pour une peau fraîche et lumineuse. Grâce à son complexe anti-taches [PhE-résorcinol + ginkgo + acide férulique], il atténue les taches et les défauts pigmentaires. Leur intensité et leur couleur sont réduites. Efficacité anti-récidive. Après l'arrêt du sérum, son efficacité anti-taches continue pour une peau uniforme et lumineuse.

Utilisation

Taches brunes, défauts pigmentaires, Teint terne et irrégulier.

Mode d'emploi

Appliquer sur l'ensemble du visage et du décolleté le matin ou le soir. Utiliser une protection solaire durant la journée (SPF 15 minimum). Éviter le contour des yeux.

LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00