CICAPLAST baume lèvres

Mise à jour : 20 Juillet 2017

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube à embout-biseau de 7,5 ml (ACL 6075849/EAN 0000030106659).

Composition

Caprylic/capric triglyceride, PPG-5 pentaerythrityl ether, PEG-5 pentaerythrityl ether, Butyrospermum parkii butter/shea butter, cera alba/beeswax, panthenol, hydrogenated vegetable oil, ethylhexyl palmitate, silica silylate, polybutene, glycine soja/soybean stereols, aqua/water, sodium saccharin, myristyl malate phosphonic acid, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate. Code FIL : B163009/2.

Propriétés

Texture barrière qui isole contre les agressions, répare et apaise immédiatement.

Utilisation

Lèvres et zones gercées, irritées, fendillées. Enfants et adultes.

Mode d'emploi

Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire.

LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00