REDERMIC C UV SPF 25 crème anti-rides

Mise à jour : 19 Septembre 2017

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Tube de 40 ml (ACL 5151991/EAN 3337872413728).

Composition

Aqua/water, octocrylene, isononyl isononanoate, glycerin, mannose, ascorbic acid, ethylhexyl salicylate, dimethicone, butyl methoxydibenzoylmethane, diisopropyl sebacate, silica, sucrose tristearate, pentylene glycol, potassium hydroxide, polysorbate 61, PEG-12 dimethicone, madecassoside, dimethiconol, sodium stearoyl glutamate, ammonium polyacryldimethyltauramide/ammonium polyacryloyldimethyl taurate, disodium EDTA, hydrolyzed hyaluronic acid, caprylyl glycol, acetyl dipeptide-1 cetyl ester, xanthan gum, parfum/fragrance. Code FIL : B51738/1.

Propriétés

Formule destinée aux peaux sensibles et concentrée en vitamine C, qui favorise la production de collagène pour combler les rides de l'intérieur et renforcer le matelas dermique.

Son action intensive est complétée par deux actifs :

  • Le mannose, sucre densifiant pour optimiser l'interaction de la lumière avec la peau et flouter les irrégularités dès l'application.

  • L'acide hyaluronique fragmenté pour lisser immédiatement la peau.

Dans cette formule se retrouvent le madécassoside réparateur, la neurosensine (peptide anti-stress micro-inflammatoire) et un système filtrant UVB SPF 25 - UVA PPD 10 pour une protection renforcée contre les UVB et les méfaits des UVA, principaux responsables du vieillissement cutané.

Non comédogène. Sans paraben. Nickel tested : garantie d'un taux de nickel inférieur au seuil déclencheur de réactions allergiques chez les sujets sensibilisés.

Utilisation

Rides profondes, perte de fermeté et perte d'uniformité du teint.

Mode d'emploi

Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou. Tolérance testée sur peaux sensibles.

LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00