DENSEAL crème peau fragilisée par l'âge

Mise à jour : 19 Octobre 2017
DENSEAL crème peau fragilisée par l'âge

La source thermale d'Avène, située au cœur de l'Hérault, est reconnue d'utilité publique en dermatologie.

Présentation

Tube-canule de 100 ml (ACL 3401396522249).

Composition

Eau thermale d'Avène. HAF (fragments d'acide hyaluronique). Rétinaldéhyde. Base émolliente. Sans parfum. Formule hypoallergénique* et non comédogène.

*
Élaborée en vue de minimiser les risques de réaction allergique.

Propriétés

Association d'actifs et brevetée (brevet déposé PFDC) pour atténuer les premiers signes de fragilité cutanés liés à l'âge :

  • Les HAF (fragments d'acide hyaluronique) relancent la synthèse naturelle d'acide hyaluronique et redonnent densité à la peau.

  • Le rétinaldéhyde relance le renouvellement épidermique, permettant à l'épiderme de s'épaissir. Il stimule la production de collagène et d'élastine pour plus de fermeté.

  • La base émolliente est composée d'huiles végétales et minérales qui nourrissent la peau sans effet gras, de glycérines végétales qui maintiennent l'eau à la surface de l'épiderme et réhydratent en continu et de silicones qui apportent « glissant » à la texture pour une application douce, non traumatisante sur ces peaux très fragiles.

  • L'Eau thermale d'Avène apporte son effet apaisant et anti-irritant.

La peau retrouve épaisseur et résistance dès le premier mois.

Utilisation

Peaux fragilisées par l'âge.

Mode d'emploi

Appliquer la crème Denséal le soir sur les zones du corps concernées (avant-bras, mains, jambes) : un trait de 10 cm sur le dos des avant-bras et des mains et/ou sur la face avant des jambes. Masser très doucement jusqu'à pénétration complète du produit. En cas de picotements, espacer les applications. Éviter les expositions solaires. Utiliser un photoprotecteur adapté. Éviter tout contact avec les yeux.

Laboratoires Dermatologiques AVÈNE

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Tél : 01 49 10 80 00

Service médical et commercial :

Tél : 05 63 58 88 00