LA ROCHE-POSAY eau démaquillante physiologique yeux

Mise à jour : 24 Août 2017

Gamme conçue pour mettre à la disposition des dermatologues : d'une part des relais ou adjuvants de thérapeutiques majeures, d'autre part des produits pour aider à la restructuration cutanée après réparation des lésions et des produits de protection et d'hygiène des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Chaque produit est mis au point et fabriqué intégralement dans un établissement dermatologique moderne où sont appliquées les « bonnes pratiques de fabrication ». C'est pourquoi il subit des contrôles physicochimiques, bactériologiques, des tests de tolérance et d'innocuité cutanés.

La Roche-Posay Laboratoire Dermatologique se veut au service exclusif du corps médical et de ses malades avec pour objectif la tolérance, l'efficacité et le confort.

Présentation

Flacon de 125 ml (ACL 4685762/EAN 3337872410345).

Composition

Aqua/water, PEG-120 methyl glucose dioleate, poloxamer 124, hexylene glycol, allantoin, poloxamer 184, disodium cocoamphodiacetate, disodium EDTA, citric acid, sodium diglycolate, sodium glycolate, polyaminopropyl biguanide. Code FIL : B26941/5.

Propriétés

Démaquille en douceur les yeux sensibles. Non comédogène.

Charte de formulation physiologique :

  • agents nettoyants sélectionnés pour une tolérance optimale, haut pouvoir démaquillant, à l'eau Thermale de La Roche Posay,

  • pH physiologique. Sans savon. Sans alcool. Sans colorant. Sans paraben.

Utilisation

Démaquille en douceur les yeux sensibles.

Mode d'emploi

Appliquer sans frotter à l'aide d'un coton. Sans rinçage.

LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00