RHENA GENU STRAP+ orthèse genou ligamentaire avec sangle de stabilisation

Mise à jour : 20 Juillet 2017

Présentation

Genouillère ligamentaire avec sangle de stabilisation. Tricot rectiligne aéré avec couture, élastique dans le sens transversal, extensible en longueur. Forme anatomique, allégée au niveau du creux poplité et des extrémités pour éviter tout effet garrot ; permet une adaptation sans pli, une limitation des frottements et de la transpiration. Insert de protection rotulien en silicone muni de picots à effet proprioceptif. Renforts latéraux par baleinage souple pour un meilleur maintien. Évidement rotulien ouvert s'opposant à une déviation de la rotule. Avec sangle de stabilisation extensible, composée de baleines articulées amovibles, venant se fixer par un système autoagrippant. Sans latex.

Boîte individuelle accompagnée d'une notice d'utilisation.

Composition

Polyamide, polyester, élasthane.

Indications

Renfort ligamentaire du genou instable. Entorses bénignes et moyennes. Rééducation postopératoire ou post-traumatique. Résorption d'œdèmes et diminution de la douleur par massage des récepteurs proprioceptifs. Reprise de l'activité sportive.

Contre-indications

Troubles de la circulation veineuse et lymphatique. Troubles sensoriels du genou. Port prolongé (éviter l'accoutumance). Protéger la peau en cas de lésions cutanées. Ne pas utiliser en dehors des indications.

Renseignements administratifs

Marquage CE, classe I.

Laboratoires Paul HARTMANN SARL

9, route de Sélestat. Châtenois

67607 Sélestat cdx

Tél : 03 88 82 43 43. Fax : 03 88 82 43 99