Voir la Fiche DCI VIDAL :
Les fiches DCI Vidal constituent une base de connaissances pharmacologiques et thérapeutiques, proposée aux professionnels de santé, en complément des documents réglementaires publiés.
Classification ATC
MUSCLE ET SQUELETTE > MEDICAMENTS POUR LE TRAITEMENT DES DESORDRES OSSEUX > MEDICAMENTS AGISSANT SUR LA STRUCTURE OSSEUSE ET SUR LA MINERALISATION > AUTRES MEDICAMENTS AGISSANT SUR LA STRUCTURE OSSEUSE ET LA MINERALISATION (DENOSUMAB)
Excipients
sodium acétate trihydrate, acide acétique, eau ppi
Excipients à effet notoire :
EEN sans dose seuil : sorbitol, polysorbate 20
Présentation
DEGEVMA 120 mg S inj Fl/1,7ml
Cip : 3400930333471
Modalités de conservation : Avant ouverture : 2° < t < 8° durant 36 mois (Conserver à l'abri de la lumière, Conserver au réfrigérateur, Conserver dans son emballage, Ne pas congeler)
Après ouverture : < 30° durant 32 jours (A utiliser une fois sorti du réfrigérateur, Conserver dans son emballage)