#Médicaments #Présentation

INSTANYL, nouvelle présentation en flacon pulvérisateur unidose à l'hôpital

INSTANYL 50 µg, 100 µg et 200 µg solutions pour pulvérisation nasale, nouvelle présentation en flacon pulvérisateur unidose à l'hôpital

David Paitraud 16 décembre 2011 Image d'une montre1 minute icon Ajouter un commentaire
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médicaments

Médicaments

Les trois dosages d'INSTANYL solution pour pulvérisation nasale (50 µg, 100 µg et 200 µg) sont désormais disponibles en flacon pulvérisateur unidose. Cette nouvelle présentation en flacon unidose n'est disponible qu'à l'hôpital. Elle s'ajoute à la présentation en flacon de 10 doses, déjà commercialisée en ville.

Pour mémoire :
INSTANYL est indiqué pour le traitement des accès douloureux paroxystiques chez des patients adultes recevant déjà un traitement de fond opioïde pour des douleurs chroniques d'origine cancéreuse.
Un accès douloureux paroxystique est une exacerbation passagère d'une douleur chronique par ailleurs contrôlée par un traitement de fond. Les patients sous traitement de fond opioïde sont ceux prenant au moins 60 mg/jour de morphine par voie orale, au moins 25 µg/heure de fentanyl transdermique, au moins 30 mg/jour d'oxycodone, au moins 8 mg/jour d'hydromorphone par voie orale ou une dose équianalgésique d'un autre opioïde pendant une durée d'au moins une semaine.

Identité administrative :
Stupéfiant
Prescription limitée à 28 jours
Délivrance limitée à 7 jours maximum
Agréé aux collectivités
INSTANYL 50 µg, boîte de 6 flacons pulvérisateurs unidoses, CIP 3400921624748
INSTANYL 100 µg, boîte de 6 flacons pulvérisateurs unidoses, CIP 3400921625110
INSTANYL 200 µg, boîte de 6 flacons pulvérisateurs unidoses, CIP 3400921625578
Laboratoire Nycomed France



Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster