Communiquez-nous vos remarques, critiques et/ou suggestions d'amélioration pour le site www.vidal.fr.
ATTENTION ! Pour tout problème ne concernant pas le site www.vidal.fr, contactez notre service client pour garantir la prise en compte de votre demande.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.
Service indisponible
Le service d'authentification et de création de compte est momentanément indisponible. Nos équipes font le maximum pour résoudre ce problème rapidement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Indication (source : commission de la transparence)
SMR
ASMR
Dans l'impossibilité d'identifier, a priori, les patients répondeurs et dans le souci de ne pas priver certains patients de l'éventuel bénéfice clinique faible observé à court terme avec les médicaments du traitement symptomatique de la maladie d'Alzheimer, le service médical rendu de EXELON pour un traitement d'une durée maximale de 6 mois doit être considéré comme faible. En l'absence de donnée clinique à long terme, la poursuite du traitement par EXELON au-delà de 6 mois doit faire l'objet d'une réévaluation attentive. Si le patient a atteint les objectifs fixés pour son traitement (stabilisation ou ralentissement du déclin cognitif par exemple) et en l'absence d'effets indésirables graves et/ou altérant la qualité de vie, le traitement par EXELON pourra être renouvelé 1 seule fois.
Le service médical rendu par les spécialités EXELON est insuffisant pour justifier leur prise en charge par la solidarité nationale dans les indications de l’AMM.