Communiquez-nous vos remarques, critiques et/ou suggestions d'amélioration pour le site www.vidal.fr.
ATTENTION ! Pour tout problème ne concernant pas le site www.vidal.fr, contactez notre service client pour garantir la prise en compte de votre demande.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.
Service indisponible
Le service d'authentification et de création de compte est momentanément indisponible. Nos équipes font le maximum pour résoudre ce problème rapidement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Indication (source : commission de la transparence)
SMR
ASMR
Le service médical rendu par ANGIOX est important comme traitement anticoagulant chez patients subissant une intervention coronaire percutanée (ICP), notamment chez les patients atteints d'un infarctus du myocarde avec sus-décalage du segment ST (IDM ST+) subissant une ICP primaire (extension d'indication).
ANGIOX n'apporte pas d'amélioration du service médical rendu (ASMR de niveau V) par rapport à la prise en charge thérapeutique habituelle lorsqu'il est indiqué comme traitement anticoagulant chez les patients atteints d'un IDM ST+ et reperfusés par angioplastie primaire, compte tenu de l'hétérogénéité des pratiques et des habitudes de prescription préhospitalière en France. Néanmoins, la bivalirudine (ANGIOX) est considéré comme un moyen thérapeutique supplémentaire utile.
Le service médical rendu par ANGIOX est important dans l’extension d’indication : traitement des patients atteints d’un syndrome coronarien aigu (angor instable/infarctus du myocarde sans sus-décalage du segment ST (AI/IDM ST-)) devant bénéficier d’une intervention urgente ou précoce. ANGIOX doit être administré avec de l’aspirine et du clopidogrel.
ANGIOX n'apporte pas d'amélioration du service médical rendu (ASMR V) dans la stratégie de prise en charge des syndromes coronaires aigus sans décalage du segment ST.