#Médicaments #Prise en charge

Spécialités à base de naftidrofuryl : restriction du remboursement

Spécialités à base de naftidrofuryl : restriction du remboursement au seul traitement symptomatique de la claudication intermittente des AOMI au stade 2
David Paitraud 06 avril 2012 Image d'une montre1 minute icon Ajouter un commentaire
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médicaments

Médicaments

Le remboursement des spécialités contenant du naftidrofuryl (GEVATRAN 200 mg gélule, NAFTILUX 200 mg gélule, PRAXILENE 100 mg gélule et 200 mg comprimé pelliculé, et génériques) est restreint au seul traitement symptomatique de la claudication intermittente des artériopathies chroniques oblitérantes des membres inférieurs (au stade 2).
Les autres indications (traitement à visée symptomatique du déficit pathologique cognitif et neurosensoriel chronique du sujet âgé à l'exclusion de la maladie d'Alzheimer et des autres démences, et traitement d'appoint du syndrome de Raynaud) ne sont plus prises en charge par l'Assurance maladie.

Pour mémoire :
Le taux de prise en charge est de 15 %.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster